mardi 30 octobre 2012

Marathon de New-York 2012 et Sandy

Non, ce n'est pas une charmante coureuse mais la super tempête qui sévit sur la cote Est des Etats-Unis et qui a noyé une bonne partie de Manhattan Sud.
Je me dis que je n'aurais pas voulu être à la place des coureurs et coureuses en attente de partance pour ce grand rendez vous et qui doivent être dans un stress pas possible!!!
En 2011, pour nous, c'était la neige qui avait fait monter un peu le trouillomètre la semaine précédent mais là je crois qu'on est battu!! Courage, si tout se passe comme l'année dernière, vous aurez un temps estival dimanche prochain...je croise les doigts!!
Voici un article que je viens de trouver...c'est chaud:


1 commentaire:

  1. Désolé mais n'aura lieu cette année pour cause politique!!

    RépondreSupprimer