lundi 27 août 2012

Récapitulatif S34


3 commentaires:

  1. hello bruno
    ça te dit une sortie randocourse avec le Team Intertechnique en vallée de chevreuse avant Fontainebleau ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut David, bonne idée mais je crains que cela soit difficile car mes we sont un peu booké et ça va venir vite maintenant!
      Ce we je suis à Royan pour récupérer mes minettes et toi ça va??
      A+

      Supprimer
  2. Hello david,
    Yes ça va un peu mal aux mollets mais ça va ! j'ai moi aussi récupéré mes lardons le WE dernier, pour le reste pas grand chose, effectivement je pensais que c'était sympa de se retrouver en vallée de chevreuse mais pas simple de caler les agendas, encore 2 semaines à suer et je calme et toi tout va bien ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer