jeudi 2 février 2012

Trail nocturne de Soulaires

Allez y !!!
C'est un super trail que j'ai déjà courru deux années de suite, une circuit sympa, ludique et une organisation au top...prévoyez juste les moufles car ça va être polaire!!!
Moi je reste au chaud cette fois-ci!

3 commentaires:

  1. Pour la peine raclette et vin blanc hier soir !
    Je viens de voir les résultats .... y avait moyen de faire un truc sympa !!!! Bon je retourne devant la cheminée.
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, faut se faire plaisir...On est mieux au chaud!
    Tu t'inscrit à l'Ardéchois??

    RépondreSupprimer
  3. L'hebergement étant réservé et on débarque en famille ! donc je vais m'inscrire. Mais ayant du mal à enchainer les sorties j'ai du mal à me projeter. En revanche j'ai vu ton inscription

    RépondreSupprimer