lundi 8 février 2010

Récapitulatif S5

Une semaine à oublier vite, j'espère pouvoir reprendre l'entraînement à pied au plus vite maintenant car l'échéance elle, continue de se rapprocher (J-6 semaines).



4 commentaires:

  1. hello bruno,
    Quoi de neuf ? comment va le genou ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Salut David,
    Ben, toujours mal, ça évolue pas bien vite à mon grand désespoir!! RDV chez le medecin le 18/02 pour faire un coup de mesothérapie, c'est ma dernière chance si je veux participer à l'Ecotrail...

    RépondreSupprimer
  3. aie ! de mon côté ça va pas trop trop mal je maintiens l'entrainement en allongeant tout doucement, en fonction de ton genou ça te dit de programmer une sortie CAP un dimanche matin en vallée de chevreuse ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème David, dès que j'ai un genou tout neuf !!!

    RépondreSupprimer