mercredi 2 décembre 2009

Origole J-4

Et voila, les vacances, c'est déjà fini !! sniff !! Après 2 semaines de repos salvateur, il faut bien se remettre au boulot....
Retour dans le froid humide, changement radical par rapport au climat de l'Ocean Indien, il va falloir se motiver à J-4 de l'Origole et garder dans un coin de ma mémoire les petites séances d'entraînements par 25°C réalisées dans un décor paradisiaque!! Pas sûr que cela marche longtemps vu les conditions annoncées, froid et boue à gogo!
En tout cas, ces vacances m'auront permis de recharger les accus à bloc et de revenir sans bobos, la tendinite au tendon d'Achille s'est résorbé comme par miracle (mésothérapie ou psychique!!) et même si je n'ai pas pu aligner beaucoup de Kms, j'ai réussis à courir une fois tout les 2/3 jours pour des séances de10/11kms. J'espère simplement que les sorties d'endurance faites sur Septembre et Octobre me serviront encore pour tenir la distance Samedi prochain...

Cette dernière semaine sera donc vide d'entraînements pour avoir des muscles et articulations tout neuf avant ce grand rdv!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire