J'ai donc couru dans l'optique de capter un peu l'ambiance que l'on peut trouver tout au long du parcours, ben j'ai été un peu déçu pour le coup!! Ça a beau être le marathon de Paris, on est clairement encore loin de la liesse du Marathon de New-York!! :-)
J'aurai pu tester ma perche gyroscopique sur une distance que je n'avais pas encore valider, et ça n'a pas été qu'une partie de plaisir! ;-) Outre les presque 600g à tenir à bout de bras, pas facile de se ravitailler avec une seule main! D'habitude en trail, je m'arrête et je pose la caméra ou je la bloque dans les sangles de mon sac mais là sur la route, on part léger et on court tout le temps!!
Au final, après avoir souffert de la chaleur, et serrer les dents du fait d'ampoules, je franchissais la ligne 3h31' après avoir quitté les Champs Elysée...
j'y serai en 2017 pour mon 60è anniv, un challenge car je n'ai pas couru depuis 30 ans.
RépondreSupprimerhttp://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Un marathon à faire et une chouette expérience pour un 60éme anniv!! Bon courage dans ta prépa qui doit être longue et régulière si tu ne veux pas te blesser du fait de ne pas avoir couru depuis 30 ans!
Supprimer