Freebelt comme "libre", et quand on part courir, rien de plus agréable que d'être libre de ces mouvements, sans rien dans les mains, sans sac qui ballotte ou qui tient trop chaud mais malgré tout sans faire l'impasse sur son hydratation, cette ceinture est l'accessoire idéal!
Composé à 88% de polyamide et 12% d'Elastane pour l'élasticité, elle est légère, respirante et s'adapte à toutes les morphologies.
3 tailles disponible. Pour info j'ai une M-L pour un tour de taille de 85cm.
J'avais jusqu'à présent l'habitude de courir avec mon short à poche de chez Kalenji et j'ai donc pris goût au confort de pouvoir glisser tout ce dont on a besoin dans ces poches.
Problème, lorsque j'enfilais du coup une autre marque, plus de poches, je me retrouvais embarrassé et limitait donc ce que je prenais avec moi.
Avec la Freebelt, plus de soucis, elle se porte avec n'importe quel vêtement, au dessus du Tee-shirt ou en dessous, et se fait oublier!
Côté volume de chargement, y'a de la place! En condition course, sur un trail de 28km, j'avais pu loger mon smartphone, une flasque de 500ml, un gel, une barre, deux batteries de GoPro, mes clés et rien ne bougeait, on pouvait sans doute en mettre encore!! Top!
J'ai eu un peu peur que ça ballote à l'arrière avec la flasque de 500ml mais au final, je ne l'ai pas du tout senti malgré le volume qu'elle occupait dans le dos.
Des petites coutures reprennent le haut de l'élastique pour compartimenter un peu le volume, et maintenir en place les objets encombrants type téléphone. Ça permettra d'éviter l'éjection intempestive, lors d'une chute par exemple!
Pas de cloisement sur la hauteur de la ceinture pour garder vraiment le maximum d'espace et agencer son paquetage suivant son envie.
Globalement, vous l'aurez compris, j'en suis pleinement satisfait et je vous la recommande si comme moi vous aimez courir sans contrainte!!
Son prix: Autour de 30€, un bon investissement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire