Une épreuve réputée difficile sur un parcours autour de Chamonix que je ne connais qu'en partie puisqu'il utilise d'autres sentiers que ceux des courses UTMBesque de fin Aout et c'est un peu ce qui m'anime pour y participer...
Sans compter que j'ai bien envie de filmer le lever du soleil et avoir les mêmes images qu'on peut voir sur l'affiche!!! :-)
RDV le 25 Octobre pour savoir si je serais à Chamonix fin Juin!
Toutes les conditions ci-dessous pour les inscriptions aux différentes courses:
Après la vidéo du marathon en 2016, ça serait bien de pouvoir enchainer sur le 80km!
Edit du 25/10: Yeahaaaaa! je suis pris, rdv à Chamonix!!! :-D
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerOn espère aussi pour toi pour avoir une belle réalisation sur 80 km ! De mon côté j'espère faire mon premier Marathon à Cham' sans même passé par là route. Un gros travail sur le dénivelé (en Idf ?!) en perspective...
RépondreSupprimerMa femme non plus n'avait jamais fait de marathon sur route avant! Ce n'est pas du tout le même effort et comme je dis souvent, faut prendre ça comme une grosse rando!! Ça se fait bien, il faut effectivement trouvé une bonne côte à côté de chez toi pour faire du cassage de fibre et go!! ;-)
SupprimerBonjour Bruno,
RépondreSupprimerTe voilà inscrit sur le 80km, gros veinard va !
Et tu nous prépares quoi d'autres en 2017 ?
Stéph V.
Ouais trop content!!
SupprimerPour 2017, je compte m'inscrire aussi sur la TDS fin août! Pour le reste et qui servira de preparation, ce n'est pas encore défini!!! :-)
Bonjour Bruno,
RépondreSupprimerBravo pour ton tirage au sort , j'ai eu moins de chance que toi , se sera surement pour la prochaine edition ( j'espère ) , par contre j'ai été pris pour le 42 km..:)
Je cours actuellement avec des salomon s-lab ultra sense 5 SG ou mes brooks cascadia 10 , laquelles de ses chaussures me conseillerais tu pour courir cette course ?
Merci
Salut, je ne connais pas les SLab ultra et j'avais eu une mauvaise expérience avec des cascadia (peut être pas la 10) ou les crampons s'arrachaient au bout de quelques kms...
SupprimerLe Marathon n'est pas une course au terrain hyper technique et avec beaucoup de km, suivant le niveau, ça se courre en 5/6h en moyenne, donc je dirais qu'une paire de chaussure comme la Salomon devrait faire le job sans sourciller!